JULIETTE BOUTILLIER

JULIETTE BOUTILLIER

Intervenante théâtrale au Lycée Edouard Branly à Amiens

 

chutes.jpg

 

 

 

 

 

DSC_1926.JPGDSC_1949.JPGDSC_1950.JPGDSC_0095.JPG17 mai 2006 VLH 007.jpgphoto love train 037.jpg

DSC_0129.JPGariane et les garçons 2.JPGDSC_1959.JPGquentin arno cal.JPG


 

 

De 2002 à 2010, j'animerai l'Option théâtrale du Lycée Edouard Branly à Amiens, avec ma comparse danseuse Maria Noce, en partenariat avec la Drac et la Maison du théâtre. Les professeurs de français qui m'accompagnent sont Dominique Autret et Michele Baron. 

 

Je dirigerai et mettrai en scène des textes de Louis Calaferte : "Un Riche, Trois pauvres", Claire Bechet : "Suites en Ré mineur", Daniel Lemahieu : "Usinage", Jean-Michel Ribes : "Pacques, Noel et Phèdre", ne création collective autour du voyage ferroviaire : "Love train", Aristophane "L'assemblée des femmes ", Gregory Motton "Chutes", Simon Callow "Etre un acteur"...

 

Je garde  de cette expérience, de merveilleux souvenirs partagés avec de jeunes personnes de 15 à 20 ans. Avec eux, je crois que l'impossible est possible! J'aime les révéler, de l'intérieur, face à eux mêmes... 

 

satge mars scierie 061.jpg

 

mains.JPG

 

choré.JPG

danse bechet.JPG
la vieille.JPG


valises.jpg

 

 

mere tante.JPG

 

 

 

 

https://www.facebook.com/groups/61327686986/photos/



07/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres